Panneaux

Un panneau de chantier entre dans le cadre d’une publicité et communication provisoire.

Le panneau de chantier peut avoir deux vocations : annoncer un projet de constructions immobilières avant le début des travaux, la seconde est juridique et obligatoire.

De plus, des mentions obligatoires doivent figurées sur le panneau.C’est le cas du bénéficiaire, la raison sociale ou la dénomination sociale du bénéficiaire, la date et le numéro de l’autorisation, la nature du projet et la superficie du terrain, l’adresse de la mairie où le dossier peut être consulté, les droits de recours des tiers.

 

Le panneau publicitaire est un outil de signalétique extérieure efficace qui assure votre visibilité. Il vous permet de le changer quand vous le souhaitez ou de le garder sur un support permanent.

Le panneau publicitaire se place à l’extérieur et en hauteur afin d’être le plus visible possible. Il existe en différents formats et modèles.

 

Le panneau directionnel permet de guider les clients, notamment à l’aide de flèches ou de plans.

Il peut prendre plusieurs formes (bi-mâts, panneau en PCV, signalisation routière, etc…). Quelle que soit la solution adoptée, il faut que le panneau soit visible et clair afin que les clients soient le mieux guidés possible.

 

Les panneaux peuvent être recouverts d’impression numérique ou de lettrage, toujours selon les besoins et les exigences du client.

  • Panneau 4x3 metres
  • Panneau de chantier alvéolaire sur structure bois architecte maître d'oeuvre
  • Panneau de chantier PVC 10mm sur structure bois promoteur immobilier
  • panneau akilux 10 mm + impression numerique adhesive